14 août 2014
Les Modeuses Rondes

La Campagne Bare célébre toutes les femmes

Parce que la beauté est multiple et qu’elle n’est pas l’apanage des mannequins des magazines, la campagne Bare prend l’initiative de donner la parole et de la visibilité à toutes les femmes… rondes, minces, jeunes ou pas…

A l’initiative de la campagne Bare (littéralement : « Nue »), il y a une femme, Michelle Fetsch, 29 ans et son site WomenEnough.com. Elle-même touchée pendant de nombreuses années par des troubles alimentaires, elle décide par l’image de diffuser un message : toutes les femmes sont différentes, elles ont toutes le droit de s’aimer telles qu’elles sont, sans artifice, avec leurs rondeurs, leurs cicatrices ou leurs rides… « Nous pensons que la valeur d’une femme ne se mesure pas à sa beauté » résume Michelle Fetsch.

Des femmes très différentes ont accepté de se mettre à nu sous l’objectif de la photographe Anastasia Kuba pour prouver que la beauté n’est pas unique…

Vanessa3_retouched_2Crédit photo : Anastasia Kuba – http://www.womenenough.com

KALE1_retouchedCrédit photo : Anastasia Kuba – http://www.womenenough.com

LakshmiRetouchedCrédit photo : Anastasia Kuba – http://www.womenenough.com

Sur le blog de WomenEnough.com, plus de 300 femmes racontent leur histoire, leur rapport avec leur corps, leur acceptation, avec une seul but : prouver que l’on a pas besoin d’être parfaite ou de « rentrer dans le moule » pour s’aimer, s’accepter et être une femme à part entière.

Découvrez leurs photos et leurs témoignages sur le site : http://www.womenenough.com/

Partager...

2 commentaires

  • Un long parcours professionnel dans le prêt à porter féminin, spécialisé dans le Femme Forte, nous pousse à créer la marque « Rena Castelli ».
    On Soulève le défi de changer les idées et les attitudes de la mode en grande taille.
    « Rena Castelli » sera la mode consacrée pour célébrer les courbes des femmes , en combinant Féminité et Personnalité. Une mode conçue pour la beauté d’une Femme.
    Tandis que le marché actuel offre des vêtements déstructurés et larges pour les femmes rondes, notre équipe abordera son énergie et inspiration pour incarner le charme féminin et prouver que la beauté n’est pas une question de taille.
    Il n’est pas facile d’habiller les femmes rondes, pour cela on traitera la mode avec glamour. La coupe de nos vêtements sera dévouée à l’amélioration du corps de la femme moderne d’aujourd’hui, qui est fière de ses courbes et qui aime souligner sa féminité, sans laisser les formes définir sa personnalité.
    Notre force résidera dans la poursuite constante de l’excellence, afin de trouver des collections audacieuses et pousser les frontières saison après saison.
    Notre œil sera toujours porté sur les dernières tendances, et adaptera les silhouettes émergeantes à notre clientèle de la grande taille afin de satisfaire leur attentes et besoins.
    Le confort est la base de notre processus, et on utilisera des tissus et matériaux de qualité.
    Avec le savoir-faire français, nos collections et productions sont faites en France.
    « Rena Castelli », Made in France, sera la mode de la grande taille que petite taille envie.

  • Très jolie!

Laissez un commentaire

Curve-300x250

www.ullapopken.fr

Evenement 1 - 250x250