12 fév 2014
Les Modeuses Rondes

Cut for Evans – Spring 2014

Préparez vos rétines, Evans va vous étonner ! Vous allez aimer ou détester, mais cette collection ne vous laissera pas indifférente… Habituée aux modèles et aux coupes plutôt classiques et aux couleurs sobres, Evans a décidé de sortir des sentiers battus. La marque anglaise a fait appel à 2 jeunes créatrices pour insuffler ce souffle d’air frais dans ses boutiques.

L’histoire de la collection Cut for Evans a commencé par un concours organisé au sein de 2 grandes écoles de designers, choisies notamment pour leur travail sur les motifs. Dans chaque école, un jury composé de pros de la mode (grands magazines de mode ou bloggueuse…) à désigné une gagnante. Alice Farrow et Rebecca Partington, les 2 étudiantes choisies par le jury ont donc gagné l’opportunité de créer leurs propres modèles pour la collection Cut distribuée dans les boutiques et sur les e-shops Evans.

Clairement, cette collection détonne dans l’univers habituel Evans et ce n’est pas pour nous déplaire. Une partie de la collection Cut s’oriente vers des motifs purement psychédéliques, façon kaléidoscope très 70’s et une seconde partie plus graphique (plus facile à porter ??) et plus raccord avec les tendances actuelles.

Quelle que soit votre préférence, il faudra oser les couleurs radicales et flashy pour arborer une/des pièce(s) de la collection…

Qu’on aime ou pas, Evans continue dans sa lancée en proposant régulièrement des modèles de créateurs qui sortent de l’ordinaire, avec notamment les dernières collections Swan par Clements Ribeiro et cette capsule Cut mettant en valeur les talents de futures designers. On aime l’initiative !

Collection disponible sur le eshop : http://tidd.ly/c9affca5
Prix : de 25 à 65 €, tailles : du 42 au 60.

 

cut1 copie

 

cut2

 

cut3

 

cut4

 

cut5

cut6

 

sepsoldes

Partager...

Laissez un commentaire

Curve-300x250

www.ullapopken.fr

Evenement 1 - 250x250